Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Témoignage 33

23 Mars 2010, 15:01pm

Publié par SOS Hommes Battus


bonjour Messieurs
j'ai un gros soucis, mon fils vit en couple avec une jeune fille sénégalaise - au début cela allait bien mais maintenant qu'ils ont un petit garçon  rien de va plus - Elle devient violente, aggressive, il lui arrive de gifler mon fils sans aucune raison après l'avoir aggressé verbalement - son but le faire partir de l'appartement (ils ont déjà eu de la peine à le trouver !) - mon fils vient d'apprendre depuis peu qu'elle a un amant - pas régulier - elle porte plainte souvent en inventant des coups (sans marque) des violences verbales - elle menace mon fils, elle le menace de lui envoyer des mecs pour ... je n'ai pas bien compris ! - mon fils m'a dit que ce n'était pas la première menace (pour lui faire la peau !) - j'ai demandé à mon fils de porter plainte (main courante) au moins une fois - la police de son quartier l'a bien reçu et l'a presque rassuré.
hier j'étais tellement boulversée car j'entendais des hurlements - elle m'a même téléphonné pour me dire que je faisais bien de conseiller à mon fils de porter plainte à la police puisque j'étais bien placée étant une femme battue (faux)

mais je suis inquiète car un jour mon fils va se révolter (ce qu'elle cherche) et enfin avoir une preuve de violence de sa part.
elle voudrait aussi prendre le petit, rien que pour elle, mon fils est un très bon père, il adore son fils, s'en occupe très bien l'accompagne à la crèche et même parfois reste à la crèche (c'est dans le contrat de crèche) pour aider -

- je mourrais si je ne voyais plus mon petit fils - je l'adore.

on ne sait plus quoi faire et surtout de façon à rester dans la légalité

j'ai une fille qui l'aide comme elle peut  quand il n'en peut plus mais il ne découche jamais - il n'a pas de petite amie -
rassurez moi  je ne veux pas mourir inquiète - et je suis si fatiguée.

Commenter cet article

touré 17/10/2010 16:54


va voir maitre collard, un avocat marseillais lui il t'aidera.


SOS Hommes Battus 18/10/2010 18:25



G. Collard ne traite lui même que les dossiers qui sont susceptibles d'être médiatisés. Sinon il les confie aux autres avocats. Et bonjour les tarifs !!!