Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Australie - campagne 2013

15 Juillet 2013, 13:56pm

Publié par SOS Hommes Battus

En Australie, 1 victime de violences intrafamiliales sur 3 est un homme. Et ils le font savoir !

 

 

Australie 1

Les hommes aussi, sont des victimes. Les femmes aussi, sont des agresseurs.

 

 

 

Australie 2

Aujourd'hui, personne n'approuve ni n'accepte les violences faites aux femmes. Les violences faites au conjoint nécessites la même condamnations et la même prise en charge.

 

 

Australie 3

Pendant que nous restons silencieux sur ce sujet, des hommes continuent à être mis en souffrance et à être ignorés.

 

Commenter cet article

BRAS GENEREUX 25/11/2014 22:39

Je suis tombé par hasard sur votre site, et je suis , extrêmement soulagé de constater, tout simplement que les hommes peuvent être reconnus comme des êtres tout simplement humains!
en tant qu'homme , je me sens agressé en permanence dans la société, rien que le fait de ne pas etre sexué femme, est en train de devenir un probleme, pour certaines, comme hitler, ne voulant qu'une seule espèce.
L'homme est sans cesse rabaissé, a moins qu'il soit ignoré, insulté, que se soit au théatre, dans les pubs, dans les sketchs, et le plus indigne, c'est que l'ont voit apparaitre ,meme des artistes, et toute une faune, qui devellope, un systeme de vente en faveur des femmes, donc memme si elles ne sont pas forcément sectaire a la base, elle le deviennent tres tres vite.
La violence verbale, est bien plus le fait des femmes , surtout en couple, elles renvoie une image, bien plus ignoblement rabaissantes que leur compagnon vis a vis d'elles.
je pourrai parler des heures de ce sujet, dont je ressents une violente injustice contre les hommes, une machination, qui ne peut au bout du compte que renforcer la violence au lieu d'apporter l'amour que notre temps demande.
Le feminisme a horreur, de l'entente entre homme et femme, le feminisme est sectaire, contre l'egalité, le féminisme, est sournois , part toujours, de ce qui peut toucher émotionnellement sur un fait symbolique pour vicieusement tirer les ficelles, il est plus que temps de réagir et surtout d'agir.
DEBOUT LES HOMMES unissez vous, ayez surtout une image pure de la vraie femme, et non pas celle qui se presente a nous au quotidien, violente dans son attitude, son language, soyiez meilleures, conserver votr existence d'être humain, qui peut aussi, acceder a des métiers féminins, (un homme, ça doit savoir tout faire)
toute mon amitié et mon affection a tous ces hommes qui prennent sur eux, qui souffrent en silence, et qui ne peuvent meme pas montrer les bleus a l'âme, de ce que peut provoquer la mechanceté.
COURAGE, vous n'etes pas seuls.