Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Témoignage 19

13 Août 2009, 19:33pm

Publié par SOS Hommes Battus


Premièrement, j'aimerai vous féliciter pour votre initiative d'aide aux hommes "battus".
En effet, depuis quelques temps, je me retrouve bien seul dans ce cas, et mis à part vous,
aucune association d'aide aux victimes ne semble s'interesser à ce cas particulier...

Je suis justement dans ce cas depuis près d'un an, avec une situation qui s'empire de jour en jour, et qui depuis quelques semaines et surtout quelques jour est devenue totalement invivable...

J'ai pris décision ce matin de déposer une main courante, malgré mon état physique lamentable et mon état dépressif qui m'empèche d'agir...

Je ne sais donc pas si j'aurais la force d'aller au bout de ma décision, de peur d'etre mal reçu, de ne pas etre cru, et surtout des represailles à mon retour !

Je suis cloitré depuis plusieurs jours chez moi, et elle m'empeche tout contact avec l'exterieur, je sens que je vais craquer !!!

Commenter cet article

bbnette 03/09/2009 16:43

Une plainte peut etre déposée avant même que les bessures soient constatées ; vous pouvez même demander à ce que les blessures soient constatées au commissaria... une seule démarche et le pas sera franchi vers une lueur d'espoir : allez à la police et déposez plainte. Si vous avez l'impression qu'on ne vous entend pas, qu'on vous conseille mal, allez à un second bureau de police ; vous trouverez forcement une personne attentive... courage !

pat 19/08/2009 22:14

ne déposez pas une main courante mais une plainte avec certificat médical. la main courante n'apporte rien. Les policiers sont de plus en plus au courant et ils n'ont pas ri quand je me suis présenté, il ont noté avec sérieux une gendarmette m'a même soigné avant ma plainte....ma femme a été assez mal reçue quand elle est passée apres pour déposer elle même une plainte fantaisiste.....agissez pour vous et pour tout ceux qui ne l'osent pas.