Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Témoignage 17

13 Août 2009, 19:29pm

Publié par SOS Hommes Battus


Voila j'ai trouvé ce site par hasard, en cherchant sur internet et je suis ravi de pouvoir parler de mon expérience avec des personnes dans la même situation. Car en effet, ce n'est pas facile d'une part de se l'avouer à soi-même que l'on est un homme battu, et enfin d'en parler autour de soi (moqueries...) .

Je suis en concubinage avec ma copine, nous avons un enfant de quelques mois et cela ressemble à un enfer:      

-D
'abord psychologique car elle essaye de me couper de ma famille et de mes amis, elle fait de façon à me faire culpabiliser, lorsque je veux sortir avec des amis pour que je me sente coupable de "l'abandonner". Elle fait également en sorte qu'on soit toujours à droite ou à gauche donc impossible de voir mes parents. Elle utilise également notre bébé comme chantage lorsque j'ai voulu la quitter, du style menacer avec un couteau notre fille pour que je ne la quitte pas. Mon téléphone portable est surveillé! Humiliations du style d'etre obligé de dormir sur le canapé (puni comme un enfant), ou alors partir et m'enfermer dans la maison  lorsque je suis en repos.     

 -Ensuite physique, au début c'était quelques coups sans gravités, du genre d'une grosse morsure, puis au fil du temps cela s'est amplifié, on est passé au griffures, aux insultes, aux crachats, mais à chaque fois elle s'excusait et revenait avec un cadeau, et moi j'essayais de trouver les bons côtés et de me rattacher aux bons moments passés, en me disant que c'est passager!!
 

E
nfin dernièrement ou l'on a attends un stade ultime où lors d'une dispute liée à l'une de ses nombreuses crises de jalousie elle m'a frappé avec tout ce qui lui passait sous la main un balais, chaussure, jusqu'à me casser une bouteille sur la tete.

Etant d'un naturel calme, j'essaye toujours de tempérer, de calmer les choses mais mes nerfs ont laché et j'ai finis par lui donner deux claques (c'était la permiere fois que je levais la main sur elle), de là elle a dit "maintenant que tu m'as frappé je vais déposer plainte à la gendarmerie!!!" c'est tout de même un comble, cela fait des mois que j'endure des insultes et des coups pour finalement être accusé de battre ma femme. Ce qui entrainerait le fait de ne plus voir mon enfant ou de façon alternée, car si j'endure tout ça c'est dabord parce que je veux rester avec mon enfant.
Voila la chose, vu les circonstances, si la plainte aboutit je n'aurai pas la garde d'un enfant pour lequel je me suis battu, je n'ai rien fais et je recolte tous les torts. Si je savais j'aurais porter plainte bien avant!!!

Commenter cet article

fabre roger 27/01/2010 19:49


te fais pas chier ne brise pas ta vie quitte la tu trouveras d'autres femmes


Jean-Paul 10/11/2009 18:31


Je confirme, va d'abord déposer plainte en apportant la copie de ce que tu racontes ici, puis sauve toi. Ne t'inquiètes pas pour ta fille, elle ne mettra pas ses menaces à exécution, c'est un
ignoble chantage.

Demandes aussi audience chez la Juge aux Affaires Familiales ou tu décriras les menaces sur l'enfant, le danger qu'elle lui fait courir et demande la résidence de l'enfant. Moi j'ai obtenu la
résidence de ma puce qui avait 18 mois. Précises que si celà n'est pas possible, tu demandes la résidence alternée. Et en tout cas, des droits de visites élargis.

Courage, tu n'es pas seul.

cassidile-cascus@yahoo.fr