Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Témoignage 2

16 Décembre 2008, 22:38pm

Publié par SOS Hommes Battus


Bonjour,


j’ ai 38 ans, papa d’ un petit garcon de 12ans, d’un premier mariage.


J’ ai vecu en couple avec ma compagne, mon fils et sa fille de 6ans durant 4ans.


Nous nous sommes séparé il y a 3 semaines.nous nous sommes déjà séparé plusieurs fois pour X raisons selon ses dires mais la véritable raison est qu’elle me battait.


Je suis allé sur votre site, et mon histoire que je croyais exceptionnelle, rare, passionelle n’est en fait qu’une histoire banale d’un homme amoureux frappé par sa compagne.


Lorsque je l’ ai rencontré je vivais seul avec mon fils dont j’ ai la garde, mon fils avait 8 ans et sa fille 2 ans. Tres vite, elle s’est installé chez moi avec sa fille, mais très vite elle devint possessive, jalouse, agressive.elle était tout le temps triste, déprimée, fatiguée. La premiere grosse gifle arrriva au bout d’un an et je la jeté illico à la porte avec sa fille, je m’en suis voulu durant des mois au point de revenir la chercher. Je l’aimais encore, la petite me manquait. Elle est revenue vivre a la maison avec la petite et cela pendant deux ans.


Elle me battait régulierement, en moyenne une fois par mois voire plus. Elle m’insultait devant les enfants, elle me frappait devant sa fille que je considérais comme la mienne.ne supportait par mes déplacements professionnels, surveillait ce que je disais, ce que je mangeais, supposait ce que je pouvais penser, fouillait mes affaires…


Apres chaque coup porté, elle s’éffondrait, vulnérable, malheureuse, anéantie et pouvait pleurer pendant des heures ; me suppliant ainsi de l’excuser, de lui pardonner, « c’est parce que je t’aime » disait elle. Pour ma part, je la prenais dans mes bras, en priant que tout cela cesse, qu’elle me laisse, qu’elle change, qu’elle m’aime autrement, moins si possible.nous finissions nos soirées à faire l’amour à 2 heure du matin, épuisés. Je lui avait pardonné, encore une fois.


Le lendemain était souvent compliqué, des crampes et des coups partout,je ne pouvais m’empecher de lui en vouloir mais je pensais aux enfants, cette petite gamine qui tenait tant à moi et cette nouvelle vie, cette nouvelle chance pour mon fils. Je renoncais à briser tout ça.mais plus ca avancait pire c’était.


En fevrier je lui demandé de voir un psy, seule condition pour nous continuons cette relation sordide, elle accepta. Malheureusement, ces scéances, soulevaient certaines choses de son esprit qui la rendait encore plus violente. Il y a deux mois environ, j’ai décidé de ne plus me laisser faire, je l’avisé que la prochaine fois je ne laisserais pas faire, et ce fut le cas. Une fois, une seule contre tant d’autres, elle compris ce que je pouvais ressentir, la honte et la douleur. Cela n’a rien changé, elle continuait à me frapper mais j’avais renoncé à lui faire subir le meme sort, je m’en était trop voulu de lui avoir fait du mal, et puis elle ne se genait pas pour le clamer bien haut et surtout aux oreilles de mon fils…bref,


Cette fille dont je ne veux plus citer le nom, devenait agressive avec mon fils, elle était négligeante envers lui, le trouvait souvent débile. Avec sa fille elle criait tout le temps, la petite avait peur d’elle et restait souvent pres de moi, elle me manque aujourd’hui cette petite.


Pourquoi je vous raconte tout ca ? parce que dans 6 mois nous emménagions dans une nouvelle maison, qu’elle avait arreté la pillule, que nous voulions à priori un enfant ensemble, qu’un mariage était prévu dans un an.


parce que aujourd’hui encore, je suis amoureux d’ elle, qu’elle continue à me parler à travers des messages sur le ton qu’on lui connaît et que je la maudit d’avoir tout brisé.


Je veux en finir avec elle, je voudrais qu’elle sache ce qu’elle a détruit, et ce qu’elle n’aura pas ou plus, j’aimerais que sa famille qui me croit un salaud sache que j’aurais fait n’importe quoi pour leur fille, et que j’ai tout supporté jusqu'à il y a 3 semaines ; j’étais en voyage, et un nouvel incident avec mon fils, un truc débile que j’aurais dut gerer à 10000 km de chez moi entre cette compagne et mon ex, la mere du petit. Les deux femmes ne pouvaient pas se voir, comme d’habitude.


A mon retour dans l’avion je savais que c’était fini, la fatigue, le stress, le décalage, elle m’avait une fois de plus annoncé qu’elle partait chez sa mere, le chantage habituel. Arrivé, je l’ai appelé, je ne voulais plus recevoir de coups, ne plus etre insulté, je voulais etre seul. Elle n’était pas partie chez sa mere alors je lui ais demandé de le faire. Depuis elle déménage, appelle mon bureau,m’envois des messages et pourrit ma réputation aupres de ses parents.

Commenter cet article