Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Témoignage 21

6 Octobre 2009, 09:29am

Publié par SOS Hommes Battus


J’ai refait ma vie avec une femme charmante. C’est une femme exceptionnelle hormis le fait qu’elle entre dans la violence lorsque je ne fais pas ce qu’ELLE veut.


Ce matin alors que je me levais plus tôt que prévu (5h30 au lieu de 6h30) pour noter tout ce que je voulais garder en tête et préparer pour ma journée de travail, elle m’a senti me lever et m’a demandé pourquoi. Dès que je lui ai dit que je voulais noter les idées qui m’ont réveillé et que j’allais noter tout ça sur mon ordinateur pour préparer ma journée elle a maugréé et m’a filé un coup (léger) en se retournant de son côté. Vers 6h00 elle est descendu me reprocher de ne plus la toucher et qu’elle allait prendre un amant.


Quand elle commence comme ça je sais qu’elle monte en vrille quoi que je dise. En effet elle a commencer à m’insulter quand je lui ai dit que maintenant je ne resterais plus au lit pour pallier à son problème d’abandon alors que j’ai du travail à préparer et plein de choses à noter. Elle a commencé à me bousculer, elle m’a donné 1 coup de poing dans la poitrine et 2 coups de pied dans ma cheville gauche avec force d’insultes. J’ai essayé d’esquiver à chaque fois mais j’ai du la toucher involontairement avec le bord d’un saut qui sert à laver le carrelage lorsqu’elle me l’a lancé dessus. Elle s’en sert de prétexte pour me dire que je la frappe alors qu’elle commence toujours elle. Elle a fait des arts martiaux et elle est très forte physiquement. Elle a déjà cassé la gueule à des hommes selon ses dires. Je n’ai pas peur de l’affronter mais c’est difficile de résister à qq1 qui vous donne des coups en vous insultant et qui gigote quand je lui tiens les poignets pour l’empêcher de continuer.

Que faire pour contenir une furie sans lui « mettre une baffe » qu’elle mériterait certainement ?


C’est de plus en plus souvent qu’elle s’en prend à moi et là elle m’a dit « Je te donnes des coups parce que je t’aime !». Et là me reviens l’histoire qu’elle m’a raconté x fois : Sa mère l’a obligé très sévèrement à faire telles ou telles choses dans son enfance, sa mère battait son mari et elle venait ensuite consoler son père !

Ce n’est pas tout, elle qualifiait sa mère de DRAGON qui ne se controlait plus qd elle rentrait en fureur. Les sœurs de sa mère ont semble-t’il toutes usé de violences envers leur propre famille. Elle avait l’air d’en être fière pour montrer que c’est les femmes qui dirigent dans sa famille. D’ailleurs c’est vrai sa fille ne m’a jamais respecté, beaucoup d’insolence et mm d’insultes que j’ai chaque fois sanctionné par des réprimandes outrées alors que sa mère était dans le déni total. Maintenant elle l’a reconnu et cadre sa fille de temps en temps enfin.


Il n’en reste pas moins que j’aimerais savoir quelles démarches entreprendre pour me défendre face à ces agressions de plus en plus régulières. Quand elle part dans son délire émotionnel elle n’en sort plus avant des heures avec un regard noir de tueur !

Voir les commentaires