Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Témoignage 20

16 Septembre 2009, 14:11pm

Publié par SOS Hommes Battus

si je vous ecris aujourd'hui, c'est que je n'en peux plus moralement et physiquement.

je me reconnais dans les differents temoignages que je viens de lire sur votre site.

MA situation, actuelle est catastrophique et cela ne cesse d'empirer.

Je suis marié depuis bientot 3 ans avec une femme que j'ai rencontré sur internet. nous nous sommes marié tres rapidement à la suite de notre premiere rencontre en france.

Depuis ce jours, le calvaire a commencé : insultes humiliantes, rabaissantes, coups de poings dans la face, jets d'objets en pleine face, rabaissements quotidien.J'en ai peur, et ma santé se deteriore semaine apres semaine.je ne dors plus ou tres peu, j'ai des pointes au coeur qui me fatiguent, troubles digestifs du au stress,, extreme fatigue ....je me sens usé,usé.je n'apprecie plus rien et ai perdu quasiment tous mes amis.

J'aurais du reagir plus tot, mais elle me menace de me faire porter le chapeau, c'est à dire que c'est moi qui la frappe !! le monde à l'envers.elle en rigole d'ailleurs .je voulais aller porter plainte il y a quelques jours lors d'une dispute d'une violence inouie avec coups qui m'ont ete porté.j'avais des marques sur le torse.j'ai du me defendre pour eviter de me faire massacrer en la maitrisant.je ne veux pas rentrer dans son jeu et me mettre aussi à repliquer car je sais qu'elle ne s'en releverais pas et que dans tous les cas, je serais de toute facon le coupable.

Que faire alors ???j'ai souvent pris des rendez vous chez un avocat mais j'ai annuler.en effet elle menace de dire que c'est moi qui la frappe, que c'est elle la victime, et menace aussi de me le faire payer : tt casser dans l'appartement, m'empecher de rentrer chez moi, de detruire ma vie en me ruinant etc ....

je suis lasse de ces menaces incessantes, fatigué.je me sens pris au piege .une fois elle est devenue completement folle apres un flot d'insultes a mon egard,  m'a frappe au visage,et a essayé de m'envoyer un egoutoire en fonte à travers le visage en shootant dedans violemment.ce soir là je l'ai evite de justesse, mais il a atteri dans la tete a mon fils. sa tete avait doublée de volume.j'etais tetanisé.j'ai pris mon telephone pour appeller la police tellement elle hurlait.on aurait dit une aliénée.elle me hurlait de poser le telephone car elle menacait de se suicider avant leur arrivee.elle m"a alors menace d'un couteau puis voulait le retourner contre elle.Une vraie maison de fou.

depuis ce jours, je suis terrorrise.je n'ai pas de preuve de ca qui s'est passé, rien.elle a gagné.Que puis je faire ,car je sais que cela va recommencer .que peut elle me faire ?faux temoignage de violences de ma part ????....j'ai honte.

Voir les commentaires