Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Hommes Battus

Efidis - Droit de Cité - SOS Hommes Battus : accès au logement

16 Octobre 2014, 09:53am

Publié par SOS Hommes Battus

SOS Hommes Battus propose aux hommes victimes de violences conjugales d’accéder au logement dans le cadre de la reconnaissance de leur situation.

Des logements en région parisienne seront proposés prioritairement aux victimes de violences conjugales (femmes et hommes).

Ce ne sont pas des relogements d’urgence, mais la possibilité de poser une demande de logement avec accès prioritaire. Ces logements sont accessibles aux hommes seuls ou accompagnés de leurs enfants. Simultanément il sera mis en place un accompagnement social et/ou psychologique.

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter d’abord par email à soshommesbattus@yahoo.fr pour nous faire part de votre situation. Ne serons retenus sur rendez-vous que les dossiers tangibles (violences avérées avec constats médicaux, mains courantes ou/et plaintes déposées). Une rencontre sera prévue ensuite avec un accompagnant social de Droit de Cité - Habitat qui déposera le dossier de demande de logement. Nous vous rappelons que ces logement seront situés en Ile de France (Hors Paris).

Commenter cet article